Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
6 novembre 2007

Le déménagement...

Tout commençait bien ce matin, avec l'arrivée du déménagement pile poil à l'heure. Après une mise en muscle de 10 min à décharger le camion, le transfert des meubles a commencé.

Après 30 colis environ, je trouvais les déménageurs essouflés!!!

J'apprends alors que l'ascenseur avait rendu l'âme.

Les Guiot avaient apporté trop de "C###$$$$!!!"

Ils ont donc continué le déménagement en passant par les escaliers (nous habitons au 3ème), et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre au bout de 30 min que l'un des déménageurs était coincé dedans. L'équipe jouait donc avec un joueur sur la touche.

90 min plus tard, un technicien en ascenseur qui passait certainement là par hasard, a réussi à extraire le condamné de sa cellule, ainsi que nos colis au passage, mais n'a pas su remettre en route le dit ascenseur.

Ouf, il est 16h, le déchargement est terminé, il ne leur reste donc plus que 2 jours pour remonter et ranger.

Suite au prochain épisode...

Les filles bullent toujours pendant ce temps là.

En plus il a fait une superbe journée, donc la puce en a profité pour faire la sieste au soleil accompagnée de son garde du corps" Vodka".

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On trouve tout sur Internet.<br /> Peut-être ceci t'interesse-t-il?<br /> http://www.russie.net/russe/autocollants.htm<br /> pour transformer un clavier.<br /> Как вы? Легко acclimate?<br /> <br /> En fait je triche en utilisant des traducteurs rapides. Entre autres celui du site Orange.fr<br /> поцелуи всем три (bisous à tous 3).
B
z'avez vu, je me modernise... J'ose approcher un clavier ! Mais pas sûr du tout que cela arrive à destination.<br /> Comment allez vous?<br /> Au fait, aux infos ce matin, j'ai entendu que Michel Drucker était d'origine ukrainienne et qu'il comptait bien renouer avec ses origines. Ouahhhh, le bol que vous avez!!!<br /> Bisous à tous à bientôt
C
добрый вечер, Как продвигается ваша установка?
M
C'est dimanche ,donc j'ai eu le temps de lire toute votre prose sur votre arrivée mouvementée si j' en crois les commentaires ! voilà les 4 membres de la famille réunis . Mamie a pu voir les photos et contrôle mes fautes d'orthographe. On a bien noté les adresses et No de téléphone ...Nous constatons que Pépéte est en pleine forme .Gros bisous des Stainvillois and Co.
S
réussi à poster enfin :-^)<br /> <br /> A plus,<br /> <br /> Sylvain
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité