Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
22 novembre 2007

félicitations

Je voudrai souligner les efforts de certains d'entre vous.

Pour ceux qui pratiquaient déja l'ordinateur, certains utilisent maintenant internet et le blog.

Les plus réticent(e)s à la modernité osent s'approcher d'un clavier !!! Bravo !!!

Maintenant il faut développer votre pratique sur MSN!

Et à quand une webcam pour tous.

Ici tout va bien.

Après 16h de russe intensif nous parlons de mieux en mieux. Non, ce n'est pas vrai du tout!

On a une vieille prof bien "russe" qui s'est mis dans la tête de nous faire exceller en grammaire et déclinaison russe. Arnaud n'a pas un seul cheveu brun sur la tête...

Au fait, merci pour les infos sur le cyrillique...

Je pense que pour l'instant je progresse plus en anglais!

J'ai pris mes quartiers provisoires au travail, hier après midi et à partir de la semaine prochaine, je m'installe à l'entrepot tous les après midi.

C'est super, je vais participer à la construction de la partie logistique du pays!

La pépette est en pleine forme et devrait bientôt atteindre les 11 kg.

DSC00500 Pepette sur sa balançoire

DSC00479 Pepette et son biberon (toute seule!!!)

DSC00486Pepette et son papa

A bientôt

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le russe, quelle belle langue, il parait que dans les sous-sols du KGB, il suffisait de lire du Dostoïevski dans le texte pour faire avouer le plus reticent des prisonniers , on parle meme de rumeurs selon lesquelles on aurait forcer des etrangers a parler russe pour les faire s'integrer plus vite mais la convention de Genève est claire sur ce point et le tribunal internationnal de Lahaye a statué: pas de russe dans les villes...<br /> Dans les villes oui ! mais aux champs ...;-)<br /> <br /> Allez, zou! Je rejoins mon dodo, bonne continuation et bizous a celles qui veulent et poignée de mains viriles aux autres ^^<br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> Ps: a peine arrivés les guiot ont tellement renforcés l'équipe d'Ukraine qu'ils ont fait match nul contre la France ... bouh à eux , traitres , parjures, Judas...
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité