Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
18 janvier 2009

Encore de la neige !!!!!!

Ce week-end il a encore pas mal neigé, donc nous en avons encore beaucoup profité.

Moins de luge, mais beaucoup de rigolades !!!

Dabord, je vous montre les pêcheurs ! Ils sont tous installés sur le Niepr gelé. Ils font un trou et hop ils pêchent !

DSC02662 DSC02663

Et pendant ce temps, nous, on joue ...

DSC02670 Maman a tenté de se faire tirer par Vodka, mais franchement aucun succes, en plus elle s'est fait un copain!

DSC02674 DSC02675Moi j'ai appris à nager le brasse !

Et le dos crowlé !!!DSC02680

Maman tente une autre technique ...DSC02682

Moi aussi !!! DSC02683

C'est trop bien la neige et en plus ils en prevoit toute la semaine .... Il faut que je me repose pour attaquer le week-end prochain en pleine forme, avec papa ,pendant 2 jours consecutifs !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce qui est bien, c' est qu' Isabelle s' amuse autant qu' Anaëlle, et Vodka, n' en parlons pas!<br /> En fait, y a que le photographe qui se gèle les ...!Bizz à vous trois, caresses à la nulle qui sait même pas tirer!!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité