Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
14 février 2009

Les légumes, une histoire d'Amour ...

Aujourd'hui, je vais vous faire part de mes plats préférés...

Je vais vous decevoir, mais ce n'est pas les pates au ketchup!

D'abord la salade verte !!!! Dès que j'en aperçois je la vole!

Anaelle_et_la_salade DSC02656

Ensuite les concombres,

Ah les concombres !!!!    DSC02908     DSC02912

DSC02910 DSC02911 C'est Booooon!

    Et enfin ...

  DSC02928 DSC02929 Les haricots verts !!!

Et la c'est papa le cuisinier DSC02917 C'est lui qui prépare tous ces légumes !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce qui veut dire qu' avec un bon cuisinier, on aime absoument tout, même les haricots verts!!!<br /> Bravo Arno!!!
C
Il faut que tu montres à mamie Kitou comme c'est bon les concombres!!!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité