Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
26 mai 2009

Notre promenade de Tramway

Prononcer TRAMVAIL en russe.

Nous avons fait une ballade tres originale, il y a quelques semaines avec ma copine Suzanne.

Ses parents ont loué un tramvail et nous avons fait un petit tour dans la ville et dans la forêt environnante.

Il y a que a Kiev qu'on peut voir ça!!!

Voyez vous mêmes!

DSC03176 DSC03181

DSC03182 DSC03184

Avec ma copine Suzanne

DSC03187 Je vous ai déja dis, nous serons dans la même classe l'année prochaine!

DSC03196 DSC03200

DSC03208

Nous avons fait des parties de cartes endiabléeset de jolis dessins, pendant que les parents discutaient!!

DSC03202 Et bien entendu j'avais apporté mon Moustilou préféré!

J'ai oublié de vous montrer la cabine!!!

Moderne ....DSC03192

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est qu'ele en fait, des choses, la fillette!!!<br /> Complètement blasée qu'elle va être!!!<br /> En fait, je suis un peu jalouse!Je crois que le tramvail m'aurait bien plu!!!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité