Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
18 décembre 2009

Vive le congélateur !!!

Et oui, il fait vraiment froid ici.

Nous oscillons entre -17°C et -14°C en plein après-midi avec un petit vent qui nous fait baisser la température ressentie a -24°C ou -27°C.

Les promenades avec Vodka a 6h30 sont réduites, même elle demande à rentrer.

Mais cela ne nous a pas empêché d'aller au cinéma. Et oui j'ai fait ma 1ère sortie scolaire, et maman nous a même accompagnés!

C'est les bons cotés des mamans qui travaillent le week-end...

DSC04555

Moi avec mes deux copines Suzanne et Rose, nous formons un trio déja inséparable!

DSC04562

Et en plus le Père Noel est venu nous apporter des cadeaux !!!

Après petite séance très courte au parc, mais vraiment très très courte!!!!

DSC04588 J'attrape les flocons, car contrairement à tout ce que l'on m'a appris depuis 38 ans, il neige à -15°C

Bonne neige!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
En revanche, il neige assez rarement quand il fait 25°!!!Cela dit,Jean et Christine étaient certainement mieux là où ils étaient!!!!Heureusement que vous étiez déjà rôdés à Consssss!!!
C
Et oui, on en apprend des choses erronées.<br /> J'ai découvert comme toi qu'il pouvait neiger sur les pistes de ski même quand il fait froid. Cette nuit il neige sur Fond-Romeu, la température est estimée à -5/-14°. Bisous Françoise
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité