Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
2 janvier 2010

Pauvre Arnaud

Et oui cette nuit, il a encore neigé!!!

Encore une bonne dizaine de centimètres, et il semble que toute la semaine prochaine soit du même accabit.

J'entends encore quelqu'un qui me disait que nous devrions avoir une pelle dans nos voitures, et bien oui, il avait encore rasion!

Arnaud ce matin a déclaré forfait.

Il a fallu que je me lève plus tôt que prévu, (Adieu petite grasse matinée!) pour emmener monsieur au travail!

Kiev_10_01_02__25_ Kiev_10_01_02__3_

D'accord, il a d'abord fallu qu'il déneige ma voiture!

Je pouvais pas l'aider, j'étais reporter photo!!!

Kiev_10_01_02__4_ Kiev_10_01_02__29_

Vous voyez comme les rues étaient bien dégagées!

Kiev_10_01_02__6_ Kiev_10_01_02__7_

Entre temps donc nous avons fait l'acquisition de la dite pelle...

Kiev_10_01_02__24_ Kiev_10_01_02

Et Arnaud s'est mis à pied d'oeuvre immédiatement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité