Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
29 janvier 2010

Mon 1er reportage photo

J'adore que l'on me prenne en photo, mais de plus en plus je m'éclate à prendre les photos moi même.

Voyez vous même, un avant gout de mon talent....

DSC04673 Mes chaussures étaient mouillées, maman a fait preuve d'imagination !!

DSC04682 Les petites annonces locales !!

DSC04704 Un parc ...

DSC04718 Mes jouets !!!

DSC04725 Mon bureau

DSC04728 Mes pieds !!!

DSC04796 Mon chef d'oeuvre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello donnez moi votre adrese mail svp pour plus long message.<br /> Enrique Portier
K
Grand reportage que celui-là! Anaëlle semble avoir une certaine fascination pour ses pieds!!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité