Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
20 février 2010

mes creations artistiques

Quelques exemples de mes creations artistiques.

Le papier cadeau est quelque chose de pas très facile à trouver à Kiev, alors pas de panique, j'en fais un maison.

Voyez vous même, bonne Saint Valentin Papa...

     DSC04910 DSC04912

Enfin la température se radoucie, ce qui nous a permis de faire notre 1er bonhomme de neige!

Dommage que papa n'ait pas vu qu'il le photographiait de dos !!! DSC04914

Et à l'école on a cuisiné un bonhomme en pain d'épice, j'adore !!!

DSC04915

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ptdr papa c'est la honte!!! tu as photographié le bonhomme de neige de dos mdr j'ai bien rigolé en voyant ca alala bisous
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité