Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
8 octobre 2010

J'ai besoin de me réchauffer...

Je suis dans un appartement transitoire avec une grosse doudoune sur le dos.

En effet, ici il fait maintenant froid, l'hiver nous est tombé dessus en une semaine, mais le chauffage ne sera mis en fonction que le 15 octobre , (chauffage national!!!!)

J'ai le bout des doigts gelés!!!

Alors je vais rattraper mon retard en vous racontant nos vacances au soleil!!!

Petit résumé d'Arnaud en vacances entouré de 4 filles !!! Dur ! Dur !, dans le Périgord...

Petite seance de canoe avec papa, maman, Eliora et Celine.

Si vous avez un moment demandez à Eliora comment on tient une rame !!!!

DSC06789  DSC06794  DSC06798

La nouvelle tendance à Trets .....  DSC06793 

Petite pause repas à Monpazier     DSC06799

Petite visite de cahors  DSC06919  DSC06923  DSC06939 

Sous la pluie !!!!

Le guide vert, livre de chevet de pépette !!!   DSC06961

DSC06965  DSC06963  DSC06970

Et la piscinnnnnnneeeee

La pépette qui aime l'eau ...

DSC06975  DSC06983   

La grande brune bronzée comme du talc qui trouve l'au à 26 °C froide ...

DSC06984 

DSC06987    DSC07107 

DSC07110   DSC07131    

Petit tour au manège pour attraper la queue du mickey

  DSC06870  DSC06874         

DSC06886 Je l'ai eu !!!!!!

         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui on y serait encore, mais congelées je pense mdrrr
C
mdrr la tête que Eliora fait. mais je pense que pour les prochaine vacance je vais l'entrainé a faire du canoë car heureusement que je suis monté avec ta belle mere aussi non je crois qu'on serait encore sur le lac mdrrr <br /> <br /> bisous a bientôt
C
mdrr la tête que Eliora fait. mais je pense que pour les prochaine vacance je vais l'entrainé a faire du canoë car heureusement que je suis monté avec ta belle mere aussi non je crois qu'on serait encore sur le lac mdrrr <br /> <br /> bisous a bientôt
E
merci belle mère chérie, mdrr tu m'as bien ridiculisée t'es contente??? Ça t'as réchauffé? lol bisous a bientôt
K
J'espère que ce petit photo-reportage t'aura réchauffée, moi, j'ai bien aimé, c'est assez varié, les photos sont sympa, on voit la fillette grandir et tout et tout...il faudra continuer tout ça à Lille!!!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité