Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
14 mars 2008

je grandis

DSC04584 Ma première séance de coiffeur !

DSC04585 J'ai trouvé ça très drole.

Je suis restée tranquille 20 min, bon d'accord c'était à la maison, j'étais moins intimidée ...

DSC04616 Le week-end dernier papa nous a fait des crêpes, j'adore ça !!!

Comme tout le reste d'ailleurs sauf le pamplemousse, c'est vraiment trop amer !

DSC04619 Là c'est mon activité préférée en ce moment, discuter avec papi et mamie sur MSN !!!

A bientôt apres mes 2 semaines de vacances avec papi et mamie. Et oui papa ouvre le 1er magasin ukrainien le 27, alors je préfère partir en vacances pour ne pas voir ça!!!

Il leur manque a ce jour, la moitié des produits, le groupe froid, la chaudière, l'éclairage du parking et j'en oublie sans doute !

Ah oui une route!!!

Soyons optimistes il reste 12 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ki c'est ki fait encore un commentaire, c'est Kiki!!<br /> Maintenant qu'il y a eu le coiffeur, attention, la prochaine étape, c'est l'esthéticienne, vous allez nous en faire une Paris Hilton bis!!!<br /> En tous cas, Anaëlle ne pose vraiment aucun problème! Quelle sagesse! Bizz à tous!
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité