Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Périple à Kiev
16 mars 2008

Pour une fois ce n'est pas la pepette !!! Spéciale dédicace aux amis des bêtes

DSC04665 Et oui j'ai bientôt 4 ans, mais je me porte toujours bien !!!

La vie a Kiev me réussit, sauf quand je mange tout ce qui traine dans la rue et cela me rend malade... Burp !

DSC04669 J'ai encore toutes mes dents !

DSC04672 je suis propre, c'est normal, c'est le début de la promenade !

DSC04671 Quoi ma gueule? Qu'est ce qu'elle a ma gueule?

La semaine prochaine, c'est Pépette qui fait le blog ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prenez un grand paquet, mettez quatres volumes , un volume d'humour, un d'amitié une de gentilesse et un de rire et vous obtenez un parfait coktail, heu non cadeau d'anniversaire ;-)<br /> <br /> Merci beaucoup, <br /> <br /> Portez vous bien et a bientôt,<br /> <br /> Sylvain
K
Cette fois-ci j'ai montré le blog à Tiago et il m'a dit qu'il aimerait bien revoir sa belle blonde qu'il a connue bébé!!A+
Périple à Kiev
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité